Sondage pour les ateliers de Art journaling de Vert-Framboise

Bonjour,

ateliers de Vert-FramboiseComme j’en parle depuis un certain temps, je mets en place les ateliers de Art journaling que vous attendez avec impatience.

Pour vous servir au mieux et correspondre au maximum à vos disponibilités, je souhaiterais prendre quelques minutes de votre temps pour vous demander de répondre au petit sondage ci-dessous qui me permettra de connaitre les meilleurs jours et heures pour tenir mes ateliers. N’hésitez pas à faire plusieurs choix si c’est adéquat.

Je vous demanderais votre aide aussi pour partager cet article afin de répandre la bonne nouvelle. En effet, j’aimerais créer un enthousiasme contagieux vis à vis de cette discipline peu connue et pourtant si agréable et addictive, pour ne pas dire thérapeutique! Attention cependant, il n’est pas question de faire de l’Art-thérapie dans mes ateliers. Le but est d,explorer et de jouer, d’oublier soucis, maris, enfants, ménage et boulot le temps de quelques heures et de renouer avec notre enfant intérieur et surtout, de ne nous donner l’autorisation de jouer!

Alors à vos votes et je vous donne le résultat très prochainement! Il se peut qu’il y ait plusieurs groupes d’organisés si les réponses sont trop disparates, alors ne vous en faites pas, tout le monde pourra avoir droit à sa session de bonheur!

Merci de votre temps et de votre participation. À très bientôt!

Laisser un commentaire

